En juillet, août et septembre 2021, huit sœurs ont prononcé leurs vœux perpétuels dans notre Congrégation. Avec joie, nous livrons ici le récit de ceux de Sr Julienne BOUDA.

Sr Julienne au milieu des membres de sa famille, des SMNDA et d’autres personnes venues pour la fête

Le 3 juillet 2021, à Gogo, diocèse de Manga, au Burkina Faso, notre sœur Julienne BOUDA a prononcé ses vœux de suivre le Christ dans l’obéissance, la chasteté et la pauvreté jusqu’à la mort, selon le charisme des Sœurs Missionnaires de Notre Dame d’Afrique.

Les sœurs en mission au Burkina, Sr Faustina Baawobr du Ghana, les novices et les postulantes sont venues pour entourer notre sœur dans ce moment important de son cheminement spirituel. Il y avait des membres de familles de nos sœurs Burkinabés, des amis de la communauté, la famille de Sr Julienne et de nombreux paroissiens. Deux sœurs originaires de Gogo ainsi que plusieurs autres religieuses sont venues soutenir leur compatriote dans son engagement.

Le Seigneur qui s’est engagé le premier dans la vie de Julienne, nous a devancées dans toutes les préparations. LIRE LA SUITE

Partagez !